dimanche 3 février 2013

Résumé - Grunt #13

C'est dans un V&V Bagel plein comme un oeuf et indiscipliné comme jamais qu'a eu lieu le Grünt Nouveau de 2013.
Et comme par hasard, c'était également le treizième.

La scène ouverte, très agréable jusque là, fût complètement bouleversée par l'intervention électrique de Stéphane (le sixième frère Jackson) qui a littéralement tout déchiré sa mère grave (a redécouvrir dans l'Audio Grünt Report de ce mois ci).

Et la chanson collective, tout en syncopes, a permis à tout le monde de se prendre l'espace d'un instant pour James Hill et Anne Davison.
L'interprétation du "New York Strum" de Chalmers Doane et Lorna MacPhee par James et Anne était, en effet, ce mois ci notre inspiration.

Et voici le résumé:

Suite au mouvement de grève et à la scission du service audiovisuel le mois dernier, nous avons le plaisir de vous présenter le premier Audio Grünt Report de l'année.



Qu'ici soit remercié M.Audio.
Malgré les conflits passés, nous souhaitons bonne route à M.Visuel.

Ah oui, j'allais oublié les photos.

2 commentaires:

  1. Génial Paulin... super boulot comme toujours... merci pour l'enregistrement audio qui s'avère une bonne idée et retranscrit la soirée pour ceux et celles qui n'ont point pu venir jusqu'au Bagel !
    Bravo pour les photo... roi du diaph tu est et restera !

    RépondreSupprimer
  2. On sort du Grünt 14, encore plus dense et plus délire que les précédents...!
    A propos du morceau collectif de ce soir ("Doctor Jazz") voici comme annoncé la vidéo sur you tube d'une version jouée avec 3 banjos vintage (Paramount syle E et F vers 1925/30)au cours d'une après midi en Mayenne appelée "Jamming at Claus' Biergarten : Doctor Jazz"
    http://www.youtube.com/watch?v=hENzp7f4jx0
    Rendez vous à tous le 26 mars pour le prochain grünt.
    Charles

    RépondreSupprimer